Aller au contenu

Vraiment pas au point cette puce!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

effectivement la prochaine console est en préparation enfin je dirais meme qu'elle est prete enfin le proto est pret son nom de code la révolution nom définitif comme pour la ds ? ou non définitif comme pour la gc (dolphin) ?

son nom de code la révolution nom définitif

J'espère pour Nintendo que non, c'est trop prétentieux, ça risque d'être plutôt mal vu, en tt cas, de mon point de vue, ça serait une erreur de garder ce nom-là, c'est le public qui décidera si oui ou non ce sera une "révolution"...

moi je dis c'est bien pour tester tes jeux mais en meme temps si tu as dl un jeu et que tu l'aime bien tu te dis "sa sert a rien que je l'achete je l'ais deja gratos"

Ben nan pas moi je pense au gars qui a fait ce jeux, qui est très bon et que si je veux que ce gars continue a faire des jeux ben faut lui donner des sous , tu lui donne pas de sous, il vit pas et ira faire autre chose que des jeux vidéo pour vivre, et puis avoir un jeux original avec la boite le manuel c'est un autre plaisir quand tu joue au jeux

Quand au nom de la prochaine console rien de définitif de toute facon, mais bon on jouera différement le pad sera parait il très spécial si on pourra appeler ca un pad.

je dis sa mais en général ceux qui mettent la puce la prenne pour ne plus payer les jeux. Moi j'ai mes isos dl comme mario party 6 car il n'est pas encore sorti en france, j'attend qu'il sorte pour me l'acheter en plus j'orais le micro et vu que j'ai deja joué au jeu ma sauvegarde est avancé y aura plus qu'a la convertir pour que sa marche

c'est à dire que la puce doit être dejà souder sur la gameCube, c'est dejà possible que pour certains de faire ça...En plus faut pas être newbie sur son pc et savoir rechercher les infos, car sur le net tu trouves tout ! les reglages du potentiomètre du lecteur, les dvd-r et minidvd-r qui passent le mieux (perso j'ai pris ritek et princo ET je n'ai foiré aucun dvd)....savoir aussi quelle iso passe, l'histoire de garbage, des blocs 2048...et ouais c'est compliqué mais compréhensible si tu lis les articles dessus ... ce que tout newbie comme toi ne fait pas (rtfm) ...

sur un autre forum, y'a un gars qui demandait comment on graver les iso gameCube... :/

moi je serais plutot pour recommander à tous les débutants (ouais newbie c péjoratif) de ne pas acheter la puce et laisser les stocks de viperGC pour les gars capables de s'en sortir (Eh ouais c'est un peu un rupture de stock de partout :P)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M