Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est un peu vague comme réponse, non ? Pas plus de précision sur la commande, ils disent qu'ils peuvent annuler la commande alors que le colis est déjà parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ca sent l'entourloupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Mer*e, personne n'a commandé chez DVDFolies ? Si je demande le remboursement, ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 demande leur si ils peuvent t'envoyer le numero de suivi de ton coli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 tu peux te faire rembourser jusqu'a 7 jours apres reception du paquet et tu le renvoi en recommandé dans son emballage d'origine etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 demande leur si ils peuvent t'envoyer le numero de suivi de ton coli. C'est ce que j'ai fais et voila leur réponse : Cher client, Il y a eu une confusion dans notre dernière réponse, Car il y a une rupture momentanée sur le produit... Celui-ci est annoncé de retour pour fin de semaine prochaine, Si vous ne pouvez attendre, ce que nous comprendrons, on peut annuler, Dans le cas contraire, on vous livre au plus vite. Merci pour votre réponse, Merci pour votre confiance, Bonne journée, [url]www.dvdfolies.be[/url] Encore une fois, ils s'écartent du sujet... tu peux te faire rembourser jusqu'a 7 jours apres reception du paquet et tu le renvoi en recommandé dans son emballage d'origine etc.. Le problème, c'est que je ne l'ai pas reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour la FRANCE: Tous les colis sont suivis, envoyés soit par FREQUENCE (réception sous 96 h max.) ou par COLISSIMO SUIVI DIRECT (sous 48 h max.) selon la taille et le poids du colis. Ces colis peuvent être directement "tracés" sur le net par le client: FREQUENCE: http://212.234.65.180/snentree.htm COLISSIMO DIRECT SUIVI: http://www.coliposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si vous ne pouvez attendre, ce que nous comprendrons, on peut annuler ben ils disent eux meme tu peux annuler, et tu leur reclament la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour la FRANCE: Tous les colis sont suivis, envoyés soit par FREQUENCE (réception sous 96 h max.) ou par COLISSIMO SUIVI DIRECT (sous 48 h max.) selon la taille et le poids du colis. Ces colis peuvent être directement "tracés" sur le net par le client: FREQUENCE: [url]http://212.234.65.180/snentree.htm[/url] COLISSIMO DIRECT SUIVI: [url]www.coliposte.net[/url] Merci, mais le prob c'est que je n'ai plus mon num. de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 tu l as pas dans tes mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant