Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas besoin de harcelement, j'ai envoyé un message pour savoir où en était la commande hier soir et la commande est partie aujourd'hui. H-48 avant la délivrance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est bon, le colis est arrivé ! Super bien emballé, arrivé en 48H. Le film était donc en rupture de stock. Ils ont répondu correctement et rapidement à mes mails. Bref, à piori ils sont réglo. De toute façon, je vais commandé les 2 KillBill donc je vais vous confirmé ça. Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Quelle histoire.... Je suis sur que si t'aurai rien dit ils te l'aurait jamais envoyé Tu vas commendé les 2killbill chez eux??? Si c'est le cas, on voit que t'as confiance. Moi je leur aurait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah 30€ KillBill vol1 + vol2 tous les deux en double DVD collector. Ca vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu sais qu'ils arriveront dans 1 mois au moins Rien ne te décourage toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 LOL Je m'accroche jusqu'au bout. Faut être un batant dans la vie pour s'en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 30 € les deux c plus que correct vu que le 2 a lui seul 24€ Mais bon y faut de la patience donc bon courage Mais bon c'est malheureux : devoir attendre aussi longtemps pour recevoir l colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah c'est l'occasion de voir si c'était vraiment une rupture de stock ou du pipo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est clair. Tien nous au courant donc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant