Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut quand je telecharge sur un log p2p et que je suis en meme temps sur internet explorer mon ordi plante, le disk dur fait un drole de bruit puis l'ecran se met en veille. l' UC reste allumé alors je suis obligé de redemarrer mon pc. ece que quelqun connaitré mon probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 T'as ans doute un virus ou un autre truc qui mer*e. T'as fais une analyse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui g fait une analyse avec norton mais il a rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 norton pas terrible....essaye avec antivir ou bitdefender sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ok je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non g pas de virus mais g desinstaller norton et g mis un anti virus gratuit d'aprés microsoft cela venait de norton merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 T'as aussi fais une analyse des spywares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oui il a rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 le meilleur moyen d'être sur qu'un truc cloche ou pas c'est de vérifier la liste des processus actifs (au moment ou ça merde si possible) et de voir à quoi corresponde des processus inconnus, ça peut nous emmener directement vers le trouble-fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je croi que mon probleme est réglé je vous remerci pour toute vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant