Aller au contenu

peut on avoir la tele sur la xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, je suis webmaster de chez http://xbmc-stream.gueux.be/

Les Tv sont en .strm et facilement visionable depuis xbmc, section video.

Les .py ce sont des scripts python, ceux si fonctionnent depuis la section script d'xbmc.

J'éspere que vous trouverez votre bonheur parmis les milliers de .strm disponible dans le Stream-Pack !!

Une question ?

oué jvoudré savoir ou il fo placé les .py kom canal+ ds Xbmc

Tu le met dans le repertoire scripts d'xbmc, si il n'existe pas crée en un.

Tu trouve tes scripts apres toute a droite de l'ecran en bas il y a un onglet avec divers choix, tu va sur script et demarre le .py

Si ca demarre pas c'est peut etre que tu na pas installer une version complette d'xbmc et je te conseil d'installer le pack librairie python. ( la plupart du temps c'est deja installé)

Bonne chance

ben je ne lé pa mi ds un repertoire script mé il se lance kan mm... par contre g un otr prob, je narriv pa a avoir accé o net par la box, g deu carte rézo, une pr ma freebox l otr pr la box, mm en fezan un pon ça ne march pa, dc si qq1 pouvé maidé... merci

Ton problème semblerait-il , est connu de ceux qui ont freebox sur xbox

il faut ke ton freebox soit en routeur et ca devrait aller.

Tiens moi au courant...

Je suis sur irc avec Toho co-admin de stream-pack, je te met un copier coller, ca t'aidera peux etre un peu plus..

----------------------------------------------

ToHo dit :

Pour son problème de carte qui est raccorder a son hub, il doit mettre en en DHCP , et que la 2eme (celle ki est sur sa box) soit en ip fixe (192.168.0.1) ensuite il prog sa freebox en routeur.

Apres sous windows il fé un partage de la connection carte modem sur la connection xbox .ensuite sous son dash il dit que l'ip de la box est celle de la tranche ip de la carte box, et que le nameserv et dns sont l'ip carte.

Il faut que xbmc soit de la meme config que le dash (dns ..etc) , et kil installes les cidecs et les drv python

mais c'est la teknik oki testé sur +10freebox passé en routeur et de branché sur un hub et sur le hub une xbox ou sur pc la xbox (apres ca depends de ses prference)

ToHo dit :

selon sa preference il suffis juste de changer le dns et le dhsp ou ip manuelle ..rien d'autres

ToHo dit :

C'est la bonne teknique, testé sur +de 10freebox passé en routeur et de branché sur un hub et sur le hub une xbox ou sur pc la xbox (apres ca depends de ses preference)

ToHo dit :

selon sa preference il suffit juste de changer le dns et le dhcp ou ip manuelle ..rien d'autres

Dash dit :

c'est une carte la freebox ?

ToHo dit :

nan c un modem

Dash dit :

ben pourquoi tu dit il faut pour son prb de carte sur freebox ?

ToHo dit :

c un modem ki permet de se connecter a 8mb et d'avoir la tv (chaine adsl/sat) et le tv gratuit en france lancé par free

ToHo dit :

bah tout depends de sa config je t'explike

ToHo dit :

2 cas de figures :

ToHo dit :

soit la box est branché sur une carte reseau du pc , et le pc est branché lui sur un hub

ToHo dit :

ou sois la box est branché directement sur le hub et son pc lui aussi

ToHo dit :

dans tous les cas il disait kil avais 2 carte

ToHo dit :

1 pour pc modem et une pour box

ToHo dit :

donc il suffit de faire ce que g ecris

---------------------------------------------

Tous les streams PC et XBOX sur StreamPackhttp://xbmc-stream.gueux.be/

La base de données StreamPack :http://www.onwebcreations.net/compteurs_dl/script.php?id=c13&sncpt=1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M