Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 attends lundi si tu peux.... je pourrai t envoyer des photos de meilleur qualités, et le tuto final! parce que franchement les fotos que j e t ai envoyees sont deguelasse et y a plin de fote dortograffe ! merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 t'as bien fait j'allais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Super! Va y avoir un tuto dessus! Mais moi jvais pas la tuné ma console! Désolé de m'être absenté si longtemps mais là je pense que je vais redevenir superactif sur ce forum! Vous allez encore voir des postes blindés de njiki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 voila njiki ! le tuto est dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=21703 un ptit lien pour faire une console tuning... J'arrive pas a comprendre ou il branche ses led... La mienne est pareil sauf qu'elle est grise et que le plexi et en dessous donc pas de vis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pourait tu menvoyer la photo de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ok, le temps que je trouve un numerique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi non plus pour les led........... et pis le fluo qui se voyait de l'exterieur jamais pas trop....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mon pere a fait une tentative de colle a pvc pour ma coque et le plexi.... Il en a mis partout la peinture a coullée.. Chui deg! G laissé seché j'ai repreparé tt ca soigneusement et aujourd'hui surement elle sera terminé! avec d belles vis chromées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant