Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 je viens de te les envoyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 viens de voir less photos === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 trés chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 up! histoire faire remonter le post!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 salut , moa g pas recu les photos si tu me les envoies je pourrais les mettres sur ce post !!!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 je t envoie ca de suite.... par contre ne les mets pas sur le site s il te plais . je suis en train de faire un ptit tuto ( sans pretention bien sur) sur le sujet. les fotos sont pas terribles alors j attends lundi que l on me prete un numérique. voili voilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Elle sont superbes !!! Franchement tu as fait un travail d epro j'attends avec impatience ton tuto !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ce site est en train de vivre comme il aurait du le faire avant ! merçi à ts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 pour snake.... je viens dz t envoyer le tuto..... envoie moi un mail de confirmation et surtout dites moi ( toi et jean) si vous etes interessés merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Oui très bon boulot je le mets sur le site après mise en forme..ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant