Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi el fai micro ondes et café mais fo ke je raye le cd com ça sa fai chofer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 plus serieusement.... j ai deja pensé a faire un truc sur ma play du genre ,nouvelles couleurs ou nouveaux ventilo moins bruyant... une robe toute chromé, par exemple! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Moi j'mettrais bien une coque transparente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 j ai deja vu un truc dans un fanzine sur akihabara d une coque bleu translucide un peu a la maniere des coques de la ps1........ par contre en trouver en france ,c est une autre paire de manche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Dommage que picasso est mort j aurai fait peindre ma ps2 par lui saurait fait genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut tout le monde, allez faire un tour sur http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=21703 Arriba! Arribaa! Endalay! Voilà la solution tant cherchez! Mais il faut comprendre l'espagnol! No hablame espanol por me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 pas mal...... dans le meme genre ,un pote ma envoyé des fotos d un pc en plusieurs pieces et qui tenait dans une maquette de new bettle... avec le pare choc avant qui s'ouvrait pour laisse apparaitre le lecteur cd , le par choc arriere qui se relevait legerement pour les diverses prises.. etc etc et le tout eclairé par des ptitss neon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 en tout cas c est fort ce qu il ont fait.... ca me donne des idéés tout ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ptin merde alors jaurais pa du dormir pdt les cours d'espagnol o fond dla classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 lol !!! pas desoin d espagnol... suffi juste de bien regarder en fait.... c est assez simple par contre pour le branchement de la led jvais ptete galerer un peu y a pas de plan mais suffis juste de trouver un chti "+" et un chti "-" avec un voltage et une intensité pas tro haut et ca dervrait faire l affaire! en tout cas me concernant elle sera pas rouge... mais bleue!! ( bah oui!) je vous tien au courant par la suite mais je m'y met dés lundi pas implossible que je vous transmette les plans,une fois terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant