Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 me demandais si certains d'entre vous c amusé a tuné la PS2... ca me tente mais je sais vraiment pas koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Faut savoir ce que tu veut dire par tuner aussi! Moi je lui est mis une coque chromé et des manettes intégrés! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 J'avais oublié de dire que je lui est mis un moteur de Xbox et un processeur de GC. Je lui est fait une connectivité PSone et ajouter un lecteur de GC (parceque si on a processeur mais pas de jeu, c'est chiant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Une dernière pour la route, j'y ai mis un disque dur et j'y ai ajouté l'eye toy qui me sert de reconnaissance rétinienne parce que mon projet est ambitieux et j'ai peur du vol donc il faut avoir mon oeil pour jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 T'a oublier de dire que tu i a mis un generateur de blagues qui te reveille tout les matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tu veux pas me donner les pans de montage avec photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Quel moqueur ce Bearswx23... en tout cas, il m'a bien fait rire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 En fait on peut tout faire si on n'a pas peur de salir sa coque..Le mieux c'est d'avoir une coque en rab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Précision j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant