Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 jarrive pas al ecoire je suis ur un duron 750MHz, 380 Mo de Ram sous windows 2000 et... impossible de lire un dvd!!! tout les lecteurs rament, meme media player classic!!! sous linux n'en parlons meme pas, le lecteur se ferme o moment de charger le dvd personne connais un lecteur dvd qui marche??? si possible pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui media player c'est de la merde pr les dvd (moi me tape 60% de mon UC qui fais quand même 2.3ghz !) prend bsplayer par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ou Inter Atual Player ou alors Win DVD C'est clair que WMP est pourri pour les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 PowerDVD est excellent, tu peux faire des captures d'écran en plus. http://www.gocyberlink.com/english/download/dl_file_new.jsp?dl_id=213&ProdId=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 powerdvd rame mais o bout d'un pti temps sa rame plus... donc je men sert en attendanbt d'en trouver un autre... bsplayer il liut pas les dvd g essayer v essayer avec inter actual pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant