Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a vous souhaiter une bonne année. Voila je posséde une psone model n°scph-102. je voudrais acheter le systéme ( psx change2 ) pour pouvoir lire des jeux . Pouvez vous me dire si ce systéme est fiable et si il est possible de le trouvé a moin de 15 euros. merci d'avance. je suis novice sur vote site que je trouve trés agréable et trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 personne ne la acheter ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 perso quand j'avais la ps1 j'utiliser un action replay c'était grave moin la galère , 30 € et pas de pb de detection de puce ou de pb de lentille au bout de 2 mois ( retourner la psx etc ) voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant