Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut Je cherche a faire poser une puce sur ma xbox mais je ne trouve pas d adresse de magasin proposant ce service. J habite a paris dans le 15 . g pas mal cherché mai je trouve po je doit pas etre doué. Si une ame charitable pouvai me donner un bonne adresse je lui en serai reconnaissant a vie. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salanus a toi g trouV ca en cherchant essaye de contacter le ga par MSN - Pose puces : XENIUM / SMARTXX / X-B.I.T. / X-SHOCK V4 / X-CUTER 2.3b / ALADDIN ADVANCE +/ , ... sur vos x-box au meilleur rapport qualité prix du moment! Divers forfaits pose + puce sur console 1.0 à 1.5: - puce posée + instal evox - Configue X-box pré modifiée + HD "xxxGO" - Consoles neuves pré modifiées : ( CRYSTAL / pack+ jeux, etc…) - Consoles d’occasions modifiées garanties. ______________________________ ______________________________ - Service V.P.C /S.A.V. / Assistance technique / Conseil pratique. - Déplacement sur Paris et proche banlieue. - Tarifs uniquement par mail: [email]SWANCAR@HOTMAIL.COM[/email] - MSN: [email]swancar@hotmail.com[/email] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'aime bien les gens ke kan tessaye de les aider i te reponde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant