Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut voici un guide ultra simplifier tout d'abord il faut installer une puce puis lancer le soft "config magic " une fois dans le menu faire delocker le disque dur d'abord ( "on the fly edit " puis aller dans "region & xbe " et changer pal , region 4 en ntsc,region2 ou bien ntsc,region1 (pour avoir une console americaine ) et faire update eeeprom et voila relocker votre disque dur votre console est japonaises vous pouver retirer la puce et lira les jeux japonais !! ou americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut a quoi ca sert de de mettre la xbox en ver jap, si avec une puce tu peux lire les import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour un pote qui lui na pas de puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui mais sans puce je peux lire des import. Tuto de Piet fonctionne trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lequel sur le hotswap?? jamé essayé mais C vré que le hotswap est une alternative... mais bon vo mieux prendre de la sécurité mdr!! moi le hotswap a griller mon hdd... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui le hotswap marche bien si on suit a la lettre le tuto. moi le hotswap a griller mon hdd comment as tu fait ca? moi jen ai fait plusieurs et seulement un a foiré mais prob resolu tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bah ché plus, trop je crois que j'avais surement du faire une mauvaise manip j'avais trop le traque... mais bon moi aussi sa c'est arrangé grace a une belle xbit!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 avec cette technique vous pouver revendre votre xbox un peu plus cher aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant