Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Slt habiter en france, non, le mieux du mieux c'est d'habiter à 1km de la frontière (comme moi) ^^ Moi aussi j'habite à 1 KM de la frontière Et oui ça c'est vraiment THE TOP OF THE TOP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui mais toi tu es du mauvais côté de la frontière ----> je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bien dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lol Moi j'habite a 200 metre de la frontiere du coté francais... NIARK NIARK... C'est clair que c'est le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Slt tu es du mauvais côté de la frontière Pas à la fin du mois Ryukami t'es Suisse ? Ou bien ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas fini ces conflits franco-suisse L'être humain n'a pas de nationnalité ---->je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ryukami t'es Suisse ? Ou bien ? Tu veu ke je te réponde avek l'accent ? Oui je suis effectivement Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant