Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C Pas pour dire mais je trouve sa irespectueux de ta part que tu balance ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 backstab c pa irrepecuteux je montre que la vie est courte lap reuve par pote du lycee pas ma faute si toi tu pense rien je l'ai pas mit pour voila la news et tout le monde l'a compris donc immage rien ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Oh backstab ca fai un bail !!! Et nitro serieu fo un decodeur pour lire t post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je nen pense pa rien je trouve que sa na pa sa place ici (bref ten parlerai o lycée) eh ui sa fai pa mal de temps ^^' je pass de temps en temps ms je post plus tellement. P.S : vive le projet BAC 2005 electro station d epuration POWAAAAAA mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 b4chst4b ton project 2005 du bac na pas sa place ici aussi mdr c'est le meme project que moi mdr on se demande pourquoi (et si j'en parle au lycee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 désolé pour ton ami nitro Moi plus tard je vais travailler à Genève Très bonne paye + montagnes à côté, un chtit coin de paradis quoi mouais Genève un petit coin de paradis faut pas éexagérer non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Wesh félicitation man pour le permis et désolé pour ton pote mais bon c'est la vie et malheuresement parfois elle est injuste envers certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Slt Genève un petit coin de paradis faut pas éexagérer non plus... C'est sur que c'est pas un paradis comme quand tu voit un coucher de soleil dans un coin des antilles ou une forêt en Alaska mais c'est un paradis pour y vivre quotidiennement Je prèfère 100 fois plus bosser à Genève qu'a Paris L'hiver t'a les stations à 1H de route,l'été tu peut faire du skate et niveau paye il y a de quoi être satisfait A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bâle c'est encore mieux...., de toute facon le truc qu'il faut faire c'est habiter en france et travailler en suisse, sa c'est exactement le bon plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je prèfère 100 fois plus bosser à Genève qu'a Paris c'est sûr mais c'est pas comparable Bâle c'est encore mieux...., de toute facon le truc qu'il faut faire c'est habiter en france et travailler en suisse, sa c'est exactement le bon plan... quite à choisir je préfère encore Genève ^^ habiter en france, non, le mieux du mieux c'est d'habiter à 1km de la frontière (comme moi) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant