Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 http://www.leparisien.com/home/maville/article.htm?articleid=245957957 je sais que c'est inutile mais voila le drame que je vous parler de mon pote mort en parle ds le parisien c'etait hier le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est triste.... R.I.P pote a nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Toutes mes condoléances a ton pote Et sinon good luck pour ton back man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si ta envie de voyager tranquile avec beaucoup de tune, travaille en suisse ca rapporte bien. dsl pour ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouais désolé pour ton pote = R.I.P le pote ca fait peur de savoir qu'a 16 ans y en meurt qui meurt d'attaque cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 pour le bac je gagne un petit pactole lol donc le billet d'avion avec et payer on va dire la bouf ou quelque cohse pr remercie mes potes de l'hebergement et au mois de juillet je vais esseye de trouve un job le smic et dc jore 1000euro dans la poche pour les depense lol donc meme un peu plus jore donc jore des petits sous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 g masse sous , nitro je share si tu me fais passer dans ta valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Slt Putain mourrir à 16 ans c'est moche Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil donc profiter un max de la vie, chaque jour doit être un bonheur à vivre Mes condoléances à ton pote travaille en suisse ca rapporte bien Même très bien Moi plus tard je vais travailler à Genève Très bonne paye + montagnes à côté, un chtit coin de paradis quoi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Toutes mes condoléances pour ton pote également... Sinon Ta intérêt a avoir ton bac sinon cette été qaund je monte a paris jte mettrai des coups de pieds au cul man ! ^^ Veux voir vos souvenirs du japon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 félicitation NITRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant