Aller au contenu

youpla j'ai le permis

Invité Invité

Messages recommandés

Yo mec !

Et félicitations !!!

Sinon les gars je savais pas que vous projettez de partir au japon ?!

Moi aussi c'est un voyage que jai envie de faire ! faudra pas oublier les photos !!!

ben franchement plaisir apres une bonne nouvelle j'ai eu une mauvaise un amis de mon lycee est mort crise cardiaque today donc voila mais apes sa j'ai eu mon protege ecran psp et demain mon ecran plat par du site selexium en dhl express

pourquoi il y a eu cette merde inchalla adil plus grandes condoleence pour ton zinc jawad

sinom me fait grave plaisir pour tout vos felicitations lol

la gova j'ai une r5 lol sinom la daewoo kalos a ma mere pour l'independance sa sera quand jore le bac cette annee pas encore passe lol

si j'ai bac je part japon j'ai pas le bac jpart pas au japon et en meme temps je nique le mois daout du pote qui vient avec moi lol

car le japon serait du 1er ao 30 aout et heberger chez deux potes on va ramene pc portable webcam apm camescope la total ramene d souvenir d paris au japon et inversement donc en direct du japon sur meta en principe

donc le bac grosse charge sur mon dos encore 5 mois lol donc c'est quasi sur que j'y vais la bas juste a payer le billet davion 150euro qd meme pr lebergement ou l bouf comme on est 2 sa f 300euro et le rest pr la bas lol

des putin de vacances lol

donc voila lol taleur jvais aller conduire pour aller chercher du champagne hihihihi faure la fete ce soir mdr

tinkiete mon poulet jsuis un mec prudent sur la route meme ailleur car on a qu'une vie et faut en profiter je l'ai encore remarquer today donc inchalla

Mouais c'est pas en allant acheter du champagne que ça va te rendre prudent ^^, t'as intéret à faire attention ma poule jte tue sinon

Sinon Inch allah ==> si dieu le veut

tout le monde le sait : nous meme on sait conduire c'est les autres les gros nazes 

LOL j'ai pas pu le dire quand je me suis sorti tout seul en me prenant pour Loeb

Sinon felicitation Nitro et bon choix pour le voyage les 2

tout le monde le sait : nous meme on sait conduire c'est les autres les gros nazes

entierement d'accord si tout le monde rouler a 90 minimum en ville et 180 minimum sur route y'aurai moins de mort , a part au niveau des pietons mais eu on s'en fous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M