Aller au contenu

pb cherche un codec INTROUVABLES


Invité Invité

Messages recommandés

bon voila jai un gros soucis je ses pouquoi je n'arrive pas a lire une video qui et aux formats mkv jai le pack mkv et tout les autre mes jai decouvert kil falait le pack rv9

 

donc direction google jai f tout les site qu'il me donne mes les lien sont tous mort donc si quelqun a un site !!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas ici tu trouveras surement ton bonheur

 

http://packs.matroska.org/

 

Je sais que j'avais un problème silmilaire pour le RV9, ma vidéo ne se lisait pas malgré l'installation du pack matroska et j'ai trouvé le pack pour le RV9 ici si je me rapelle bien

 

Petite info RV9,RV10 veut dire "Real Video", au pire des k si tu ne trouves pas ton pack, tu n'as qu'à installer le codec Real Alternative Codec "http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html", ou sinon installe carrément le player "Real Player"

Perso, je te conseille juste le codec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai instaler le codec en cliquant sur le premier lien que jai vu sur cette page alor aprres le veut louvrir dans windos media player il me dit erreur et il se ferme apre je louvre avec windos media player classic ikl le lit mes que le son et jai 3 sous titre et apres jai que le son et l'ecran et noir pour informatuion le film et irobot ces un un fichie de type mkv comme vous vous en douter et je les******************

 

voila si vous pouver maider silvouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...