Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 G voulu bidouiller apres ma hotswap et resultat g effacer des fichiers qu'il ne fallait pas kelk'un aurait une config d'origine pour refaire mon hotswap svp? merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 G voulu bidouiller apres ma hotswap et resultat g effacer des fichiers qu'il ne fallait pas kelk'un aurait une config d'origine pour refaire mon hotswap svp? merci d'avance a tous Tu montes pas sur un ring sans savoir boxer. Cherche sur le net tu trouvera ce qe tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour t'aidé un peu plus tu as le CD yop solo qui est très bien a ce qui parai... et tu sais tu es sur un form on est la pour aidé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et tu sais tu es sur un form on est la pour aidé!! a tien je ne savais po , le tuto est la et il est tres bien detaillé, bien expliquer donc sil a fait autrs choses cest a lui de se debrouiller et dailleur il y a plein de post sur les erreurs apres le hotswap un peu de recherche tue personne ptiju87 dit ce que tu as effacé, je presque tous les dash clean recupere de vieux xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ben oui mais bon C plus apide pour lui... pas cherché paresse je conné très bien tout sa!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci pour toute vos reponse.Je v effectuer des recherche des ce soirs.Kand au fichier ke g effacer je ne c pas trop ce ke c en faite.Je débute en matiere de hotswap c ma premiere console et jusque la je me suis debrouiller seul mais j'en ai marre de me prendre la tete. Encore un grand merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Depuis ke g mit ma kestion je cherche sans relache et je dois dire ke ca m'ennerve vraiment rien pas l'ombre d'un petit resultat impossible de trouver comment remettre mon dd xbox a l'etat d'origine. Es-ce ke kelk'un aurait un lien ou je puisse trouver ce ke je cherche.Svp aider moi je vous le rendrer si je peux. MERCI D'AVANCE A TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant