Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'explique mon probléme, jvien d'acheter une 2éme carte réseaux, une pr ma freebox é l'autre pr ma bobox,j'arriv a surfé et a me conecté en ftp sur la box mé xboxconnect ne la reconé pa, je n'arriv mm pa a dl des skin sous unleash a partir de ma box.dc si qq1 a la solution ça sré cool!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi pareil sof ke jutilise un routeur dessu il y a 2 pc et ma bobox a léde tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut a tous pour ta 2éme carte réseaux la tu bien configurer a tu mis une l'adresse ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oué l adress ip 192.168.0.1 é masque de sous reseaux:255.255.2555.0.c pr ça je ne compren pa alor kavec mon modem en usb ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 laisse ton modem en usb contrairement a ce qu'on dit c pas dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 contrairement a ce qu'on dit c pas dangereux pourquoi les modems usb serait-ils dangereux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 non mais on dit que c dangereu (je c pas pourkoi) mais en faite y'a rien de si dangereu mise a part windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oué mé nen j persiste a dir ke jve metre mon modem en ethernet, ma conection va 10 foi mieu ken usb é je c ke c possible, jvoudré juste savoir comment faire, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut oui puisque tu a 2 carte réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant