Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut voila je dois brancher mon ventilo 7v ( ps2) dans mon alim 12v donc il me faut une resistance oui mais de combien ? merci d avance ps : pouvez vous aussi me dire quelle intensite traverse le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 il fo le branché sur la cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je sais mais le point réservé au ventilo sur la cm est mort donc j ai lu qu on peut brancher le ventilo sur l alim mais pour cela il me faut une resistance mais de de combien d ohm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Soude directement sur la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci mais ou dans la carte mere vu que le probleme ne vient pa du ventilo ( je l ai teste avec une pile et il marche ) mais de l endroit ou il ete place dans la carte mere donc a moin qu il y ai un autre emplacement sur la carte mere a part celui d origine il faut que je le branche directement sur l alim mais il me faut une resistance ( parce que sinon mon ventilo va cramer en 2 min ) et donc ce que je voudrais savoir quel est la valeur de la resistance qu il me faut ou sinon est ce que quelqun conait l intensite du ventilo commme ca je pourrais adapter une resistance ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi aussi le truc sur la carte mere est morte donc je l'ai soude sur la carte mere et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ou ca sur la carte mere ? t aurai pa une photo ou bien plus de detail ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est ton connecteur qui est mort ? Si c'est le cas tu le désoudes et tu soudes les fils directement sur la carte mère à la place du connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant