Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non ce n est pas possible car malheureusement ce n est pas seulement mon connecteur qui est mort sinon j ai vu sur un post qu il ete possible de souder deux fils au niveau des ports usb mais je ne vois pas ou exactement est ce que kelkun pourrait m eclairer (avec un phto si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Fais une photo pour voir les dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je ne peux pas acr je n est pas d appareil photo numerique mais ce que je peus te dire ce st que l endroit ou ete connecte le ventilo sur la carte mere est foutu et c est pour ca que je cherche a le raccorder sur mon alim ( ou autre part ) sinon tu connectrai pas l intensite ou la puissance ( en W) du ventilo comme ca je pourrai choisir une resistance qui marcherai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 il n a rien de marque sur le ventillo , lapuissance en watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je sais qu il n y a rien de marque sur le ventilo mais c etait au cas ou quelqu un le savait sinon personne n a une idee de la valeur de la resistance a metre sur l alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 si j ais un peu de temp je vais mesure l intensite est je te donnerais la valeur de la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu soudes le + du ventilo sur la sortie du repartiteur de tension 12/5 volts. Attention à la polarité ! La photo : http://site.voila.fr/boulifra/transistor.jpg?0.560952104671141 Je pense que ça marche pour le ventilo d'origine. Merci à JC de JCINFOS pour cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci beuacoup mais dsl j ai encore besoin d une petite explication pour etre sur sur ta photo je soude le + sur le poont ou t a ecri 5v c ca ? et le - je le soude sur un des points ou y a ecris GND c ca . encore une fois dsl pour toute ces question je ne veux pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 t'a regardé le fusible du ventilo, c un composant qui s'appel PSx (x etant un chiffre), dessus il est ecris le calibre 20,30,50... il est pas tres loin du connecteur, c kel version de carte mere que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant