Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bonne chance man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ALors alors alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 si avec tous sa , tu n'a pas un 20 sur 20 ! c ke les élèves ki ton noter ont de la merde dans les yeux ! lol apres sa , on va avoir plein de post d'élèves ki demanderont de l'aide pour leur exposé ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Si yen a qui sont interressé , le truc fait 13 pages Word ,je peux meme vous l'envoyer moi je serai intéressé de voir ton exposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Moi aussi, ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'ai eu 16/20 Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'une je suis débarassé , et de 2 je suis content d'avoir fait un truc qui a plu à ma classe et aussi à mon Prof alors qu'ils semblaient complètement désinterressé par le sujet . J'ai envoyé à Devilman , mais loïc j'ai pas ton adresse Si yen a d'autre qui le veulent En tous cas je me répète : Un grand merci à ceux qui ont posté sur mes sujets , et qui ont pris le temps de me lire Ce qui l'a bien fait c'est quand j'ai dit que j'avais fais une enquete sur un forum de Hardcore Gamers Bon allez hop , maintenant je dois aller réviser mon devoir de demain matin , bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bravo a toi. tu a su convaincre le psy lol. a t acour demin??c bete hein???lol moin jai aps cour jsusi en vacance!!! dailleru jai jamais cour le samedi.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah moi j'ai cours tous les samedis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 dazz, je t'envoie mon adresse par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 félicitation dazz sa fé plez , surtout ke c'est u nsujet assez vaste .. les réponses de mét@ vachement constructive .. j'ai rien eu a ajouter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant