Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Il est bien ce petit windows, je trouve qu'il plante moins que le Xp. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 wé c le plus stables et le meilleur rapport stabilité/memoire il bouf otan que XP mé tient bocou mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je té envoyer les dlls par mail je suis passur mé je pense ke c ca edit: dit moi si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Luss Ok, merci, je regarde cela et te tient au courant, tu seras dans le coin cet apres midi. Je vais aller manger, avant de me faire taper sur les doigts les femmes je te tient au courant et merci encore A+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 wé je sré la stap a+ lol PS: pr les femmes jen c tro rien g ke 14ans mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Luss, J'ai deux fois plus d'age que toi et je sais pourtant la moitié moins de chose que toi t'es un champion. PS: pr les femmes jen c tro rien g ke 14ans mdrrr... viens manger, fais ci et ça T'inquiète t'a le temps A cet apres midi alors. A+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 wé a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 alors ca a marché ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Luss, l'ami Je viens aux nouvelles, ca y est je suis de nouveau libre . Je souhaiterais juste savoir une chose dans le dossier que tu m'as envoyé. J'ai 2 .dll, un .drv, un .acm, Je dois mettre tous ces fichiers ensemble ou pas. Dans shared plug de sound forge, il y a des sous dossier et dans chacun d'entre eux des .dll. Il a un dossier: "audio" et "file format" Dans lequel dois je les mettre s'il te plait. Je ne veux pas faire de connerie donc je te laisse me répondre. Je te remercie A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 dsl mon pc a beugué pr sound forge je c pas exactement ouski fo les mettre mé essaye de mettre les 2 dlls ds fil format je pense ke ca ira tu poura les ouvrir et sauvegarder ds ce format et o fét si tu pouvé maider je cherche une methode pour convertir un exe en xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant