Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Luss, J'ai de nouveau un petit souci avec les convertions de fichiers sons. J'ai téléchargé ce codec que j'ai ensuite installé, cela m'a permit de pouvoir écouter les sons de morrowind. Voici le codec: http://dwl.xbox-scene.com/~xbox/xbox-scene/tools/drivers/xb_adpcm_codec.rar et voici comment l'installer 1. Aller dans le «Gestionnaire de périphériques». 2. Aller dans «Contrôleurs son, vidéo et jeu» et double-cliquer sur «Codecs audio». 3. Aller dans l'onglet «Propriétés» et double-cliquer sur «Xbox ADPCM Audio CODEC». 4. Cocher «Utiliser ce codec audio» et mettre la priorité, dans la liste déroulante, à «1». Par contre ce que j'aimerais faire pour le moment, c'est pouvoir prendre des sons de mon PC (n'importe lesquel) et le transformer en format morrowind du codec). Cela me permettrait de faire passer des mods PC qui utilise les sounds PC, et de les transformer pour qu'il soit jouable sur Xbox. J'ai essayer avec néro, mais j'ai la version complète et je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 avec virtualdub ou sound forge peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Luss, Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, je crois qu'il y a comme un couci. Je viens de prendre sound forge 7. Quand j'enregistre le son en format Wav (microsoft), la Xbox, ne veut pas le lire, j'ai mit une phrase que doit me dire un Pnj, dès le début. Mais en fait il zappe le son que je lui ai mit, il dit rien et le jeu continue. Je ne sais pas du tout me servir de sound forge, j'ai le 7, il a l'air pas mal. Si tu pouvais eventuellement me renseigner. Comment fonctionne t'il dois je lui mettre le codec cité plus haut quelques part. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu va chercher le codec la ou il est installé normalement c'est des DLL et tu les met dans le dossier dinstallation des plugins sound forge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Luss, <table width=80% border=1><tr><td><code> tu va chercher le codec la ou il est installé normalement c'est des DLL et tu les met dans le dossier dinstallation des plugins sound forge...</code></td></tr></table> Le problème est que quand j'ai télécharger le codec, il n'y avait aucun .DLL, ou je ne les ai pas trouvé. Dans ce codec, il y avait trois fichier - Les instructions, (instructions.txt) - l'install, (XBADPCMinst.inf) - et ce fichier (XBADPCM.ACM) Sinon, quand je fais click droit sur le fichier (XBADPCMinst.inf), et que je l'ouvre avec notepad, la il me parle bien de fichier.DLL, mais je ne sais pas ou les trouver. Si tu veux essayer de le télécharger, tu as du voir qu'il était juste au dessus, et il n'est pas gros du tout, ce sera peut etre plus simple. . merci pour ton aide. Mais je crois que je vais encore avoir besoin de toi si tu veux bien A+ Ps: si tu veux je peux poster le résumé notepad qui parle des .dll, tu arriveras mieux que moi pour savoir ce que c'est. Si cela t'intéresse, je peux aussi t'envoyer un petit fichier.wav du jeu original, il ne sont pas lourd du tout, ex: Chargenname1.wav=114 Ko, ca va. Je crois que cela serait plus simple pour toi aussi. Mais je crois que j'aurais peut etre besoin de ton email. C'est comme tu veux. merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 wé je v telecharger ca et je te diré ou il les met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ta kel version de winfloose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Luss winfloose ?...= Windows Windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi ossi je suis entr1 de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant