Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut j'ai halo 2 en original et je l'ai copié sur le dur de ma box je voudré savoir comment je pourrait reduire la taillle car il fait quand méme plus de 6Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi aussi g l'original , g rien enlever et il fait +- 4,5 Go mais au sinon , tu peus enlever les langues en trop , le dashupdate , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut killer le pb c ke g regardé mais ke je né pas trouvé les fichiers que tu me dit est il ossible que UnleashX l'est fait otomatikement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 6 Go, toi t a du ou trop ..... Et non Unleashx ne t enleve pas des fichiers directement............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 nn nn le jeu fé 6 Go je tassur lol moi osi ca me araissait gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 up aidez moi plizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ny a til donc person pour me pondre un zoli tuto pa forcement pour halo ?!,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bin bizard mon halo 2 ne fait pas cette taille efface le dashupdate.xbe et update.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut j'ai halo 2 en original et je l'ai copié sur le dur de ma box je voudré savoir comment je pourrait reduire la taillle car il fait quand méme plus de 6Go pk tu veux reduire la taille sil est deja sur le dd? et 6G pour Halo2 cest pas trop exagerer moi il fait pas plus de 4 et jai loriginal. Mais p-e que tu as le coffret avec le makin of... et que tu as copier les 2 disc ensemble ou que tu la pris sur prefer pas le dire car cest contr les regles de meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 l original euro fé env 4go...mais pas l us...y fé presque 6 go...y a donc pas d autre soluce que le hd ou le graver sur un dvd dl ( mé la bonne chance : y sont méga cher et j ai jamais reussi.. ) -> tu ferai mieux de lacheter en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant