Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je voulais savoir quelle carte graphique était la meilleur pour un portable entre ATI Mobility Radeon 9700 et NVidia GeForce 5700? Merci d'avance ! PS : c'est bien d'avoir des conseillers a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/actu/newsg/GeForce_FX_Go5700_vs_Mobility_Radeon_9700.htm y'a ce comparatif mais faut aimer l'anglais moi perso j'opte pour la radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je vais jeter un coup d'oeil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol une carte graphique sur un portable, tu veux donc jouer sur ton protable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouais mais sa va etre limité pour jouer sur un portable mais si c'ets pour faire du CS yas pas de PB lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je savais mm pas qu'on pouvait la changer ca m'interesse parce que la mienne c de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je compte pas jouer mais quitte a faire des frais autant ne pas jeter mon argent . si je fai dla modelisation 3d ou des truc comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bah prend carément pas un portable ... Si tu fais de la modélisation etc machin truc, bah ton pc va consommer un max et tu vas pas comprendre quand tous les 45min ta batterie sera a plat -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Si je pouvais ne pas prendre de portable , je naurai pas poser la question J'en ai besoin pour me deplacer et tout et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 un ptit up pour dautres avis merci ! en gros vous me conseillez quoi comme carte graphik pour un portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant