Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je suis nv sur le forum g un peu regarder et je ne trouve personne qui donne un renseignement pour graver un image d'1 DvD Ps2 avec quel log ?? et ensuite pour la graver sur un DvD??? g 1 Ps2 avec une puce neo 2 ainsi qu'un cd boot DvD Region Si quelqu'un peut me donner un tuyau se serais sympa MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 J'ai pas bien compris ta question tes images dvd tu peux les graver avec prassi primo dvd (il est tres bien) et tu dois le graver sur dvd-r ou dvd-rw mais pas sur un autre type (+r +rw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 g bien compris pour les DvD-r & -rw sa OK. mais pour PrimoDvd ou je peux le trouver meme sur le site il y a le tutorial mais il n'y est pas ds les download, alors ou puis-je le trouver STP. derniere question pour faire une image donc avec PrimoDvd et pour la graver aussi, c exact. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 slt!!!moi aussi pourrai je graver faire l'image de mes jeux dvd avec nero 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut ! Moi j'ai utilisé un DVD +R, j'ai installé le jeu sur le disque dur et ca marche très bien ... J'ai une PS2 v3, neo 2.2 et j'ai gravé avec Nero 6. Pourquoi il ne faudrait utiliser que les DVD -r et -rw ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Vous n'etes pasd obliges d'utiliser que des dvd-r ou rw , si votre console le permet , ( comme la v9 par exemple) , vous pouvez faire vos backup sur tous type de media (dvd-r , dvd+r , +rw ou -rw ) . D'autre part , de nombreux log existent pour realiser vos images et les graver par la suite , Alcohol , Nero 6 , dvd decrypter. J'ai une preference pour ce dernier d'autant + qu'il est gratuit et simplisime d'utilisation . Voila le lien et a l'avenir faites des recherches car ces questions ont deja ete traitee des dizaines de x sur le forum http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge196.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant