Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Après tout dépend la résolution du gif, ce qui diminue ou augmente le poids ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 le suicide collectif ya memme des sites qui organise les rencontre pour pouvoir ce suicider ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est vrai que c'est bien gore ! Sinon, pour les gifs y aussi Photoshop qui le fait pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ouah, cet extrait t'as tellement marqué quand tu en as fait un gif ... glauquissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 battle royale the retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai tout de suite pensé à ce film pour faire mon premier gif tiré d'1 vidéo. J'ai trouvé cette scène originale donc voilà, ça change de battle royale que tout le monde connait. Ya pas mieux pour faire un gif choc Ce qui est pas mal avec les gif, c kon peut en faire des long. J'ai voulu faire l'essai avec une scène de 40 sec alors voilà, j'ai pensé à cette scène atypique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 franchement c bo ya a dire (meme si les japonais ont un des + haut taux de suicide !!!!!!) c des psychopathes !!!!! faut les remettre en place ces japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu pourrais me dire où tu as trouvé la vidéo SVP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ben le film c'est suicide club comme l'a dit manjimaru, donc débrouille toi pour le trouver ps : vraiment bien le film mais gore a des moment (jpense a la scène ou la fille se découpe la main au couteau de cuisine par exemple :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui, la scène de la main est à la limite du supportable Je peux vous en faire un gif, mais bon, ce serait à la limite du mauvais gout. Sinon, dans le film, la japonaise ki se met la tête dans le four, c'est très spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant