Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour tout le monde! Je suis nouveau et j'ai lu tous les sticky avant de poster. Bien evidemment jai utilise la fonction rechercher sans succes. Voila ma question : J'ai un personnage PSO 1 et 2 PAL qui a du nivo mais est il utilisable avec un PSO Jap tel que le PSO 1 et 2 Plus car je compte me l'acheter. Je serais deg si je devais tout recommencer car il est 100% legit. Pareil pour PSO 3 PAL j'ai beaucoup jouer jai plein de carte mais ma sauvegarde est elle utilisable sur un PSO 3 Jap? Merci bocouuup d'avance ca menleverai une grosse kestion de la tete!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je suis pratiquement sûr à 99% que ça marchera pas, car chaque save a comment dire, un numéro de série bien à elle, et que même s'il s'agit du même jeu, ben ça marchera pas. C comme si c'était 2 jeux différents, et de +, il peut y avoir des problème sur une carte mémoire si ya une save jap et européenne dessus, car la save jap à un formatage différent, et c'est super déconseillé (c écrit aussi sur la notice du freeloader et ar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci! Je peux desormais aller me suicider. Ou garder mes versions Pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 wow tres négatif comme réponse megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant