Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour à tous !! Je viens d'acheter sur ominfo une puce one stealth pour ma psone. Je viens de lire dans un post récent de jackielebof qui lister les liens pour les hex des pics que le hex de cette puce (version 2.8a) pouvait poser des problèmes avec les jeux en plusieurs cds. J'ai raison de m'inquiéter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 nan t'a aucune raison de t'inquiéter s'il la vendent c'est que la puce marche!utilise pas nimporte kel plans!ceux de ominfo sont sérieux!je connais quelque pers ayant monter cette puce et qui en sont content! mintenan a toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ok je tiens au courant je vais monter ça dans les jours qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il n'y a aucun problème pour la puce , je connais aussi des personnes qui ont plusieurs backup sur 3-4 cd et les jeux n'ont aucun problème pour passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant