Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour a tous je recherche comment graver de cd de xbox a partir de cd originaux biensur.En gros je veux pouvoir graver un jeux k'un pote me prete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut tu dois faire : -un backup ( depuis une xbox modifiée ) avec un prog comme dvd2box - recupérer les fichier par ftp - créer un iso avec xiso des fichiers que t'as recupérer - graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ce n'est pas n'importe quel dvd qui fonctionne pour graver!!!! Va voir cette liste selon le lecteur de ta xbox. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Mon lecteur xbxo est bien compatible.merci pour ton aide mac0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je voudrai pouvoir copier mes jeux sans brancher ma console sur mon pc es ce possible?si oui kelk'un peut m'expliquer comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bin tu peu en copier direct sur ton disk dur c possible mais ne t'imagine pas ke ta xbox va te lé graver et juste une kestion t du 87 ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mon dd xbox ou pc?si tu parle de celui de la xbox pour l'instant il n'est assez gros. Oui je suis bien du 87. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mais tu peu en stocker kan meme sur le dd d'origine mais pas plus de 3 ^^ c tjs ca!! CONDAT SUR VIENNE EN FORCE lol ché pas si tu connai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant