Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'espere que ta la puce ou un slid card lucas. Moi j'ai aucun bleme avec le swap éhéh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pourvu ke ce ne soi pa un défaut du cd sur le marché car c bizar kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ou alors tu t'es fait avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 non ca doit venir du cd yen a bcp ki ont ce prob' apparemen et imagine si a chak foi fo toucher le potar ceux ki ny connaise que dalle ca ser a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 yas un tuto sur le forum ds les article pou regler les potard cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui car s'aventurer ds le réglage de celui ci sans rien n'y connaitre,ben cela pe carémen dérégler la ps2 pr ts les jeux kelkil soi mem si c ttjs rattrapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Yo les zamis ! Je vous conseille vivement le CD Loader ! La beta 3 passe mieux que la beta 5.1 (pour moi). Util pour CD et DVD ! Voici le manip CD-r : 1.Démarrer Swap CD. 2.Swapper avec le CD "CD Loader" puis Bouton X Attendre ke CD Loader se charge. 3.Swapper avec le CD-r puis Bouton X 4.Jouer. Voici la manip DVD-r : 1.Démarrer Swap CD. 2.Swapper avec le CD "CD Loader" puis Bouton X Attendre ke CD Loader se charge. 3.Bouton Eject (éjecter) puis Mettre Swap DVD puis Bouton Eject (insérer). 4.Attendre le chargement puis bouton X. On attend un peu et un nouveau message apparait disant d'insérer un DVD-r pour la methode EA (c'est en fait un swap). 5.Donc du coup, on swap avec le DVD-r. 6.JOUER ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant