Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bon voila j'ia acheter le magic swap 2.0 et j'ai reçut la verison 3.0 du cd etant donner que la verison dvd et la meme. Donc je met mon cd dasn ma console model v3 et la rien du tout marche pas donc je voudrai savoir si quelqu'un a essayer sur une autre model de console car moi j'ai essayer sur une console mais tjs la v3 mais sa marche tjs pas. Par contre la version 2 du cd passe nickel sur ma console et le dvd aussi donc voudrai savoir si vous avez des info. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 salut j'ai une v3 moi aussi et il ne passer pas au début j'ai du réglé le potentiométre des cd sur 603 j'ai pas réusi a le métre sur 600 et depuis sa marche nikel ps: ché un pote qui a une v4 et une v5 méme chosse le dvd se lencer met pas le cd sm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 La version de ton swap magic est il pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 merci de toute façon je l'ia renvoyer j'espre que sa vas pas tarder a arriver apres car j'ia pas mal de jue sur cd Dante ma verison de magic et bien pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi ossi mon cd boot swap magic 3 ne marche pa! comment je peu réglé le potentiométre ????? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 cest koi se delire le swap magic3.0 ne marche pas avec les version 3et 4?? jvais ptete pas lacheter alors mais si kelkun a reussi a le faire marcher avec la version 4 de la ps2 ki le disent !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 kelkun peu juste mexliké commen fére marché mon swap magic 3 avec ma v5 merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ben c est simple tu mets ton swap magic,tu le boot sur ta ps2 et apres ta plus qua mettre un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut moi j'ai le magic swap 3 et une PS2 v7 et mon cd boot swap magic 3 ne marche pas non plus!! bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 est ce que ton magic swap 3.0 est original?sinon ya plein de personne qui ont des blemes avec le swap magic 3.0,c est du a un petit réglage a faire au nivo du potard cd(et non dvd,surtout ne jamais toucher au potard dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant