Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila j'ai une ps2 silver V9 avec un DD maxtor 80Go et le hdadvance 2.1 j'ai voulu installé la faille ps1 je fait donc comme expliqué dans ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258076&page=1 et au momment ou je lance l'iso du cd a partir du dd avec le hdadvance (j'ai ni puce ni swap donc j'ai pas d'autre solution) l'iso se lance et me marque 'Failed to load cdvd.irx" et la plus rien obliger de reset la console. Alors je me suis dis je vais passer par le mode FTP sauf que execftps n'est pas compatible avec le hdadvance 2.1 mais j'arrive quand meme a faire passer la console en ftp avec ps2ftpd.irx envoyé a la console via XLINK. Mais quand je me connecte avec flashFXP j'obtient 3 dossiers : hdd mc0 mc1 et il m'est impossible d'envoyer quoique ce soit dans ces dossiers. Je suis en train de devenir barje j'ai retourné le forum dans tous les sens pour trouver quelque chose mais rien aidez-moi je vais devenir completement cinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 via execftp tu n'arrive pas a mettre de element sur la mc ?? Chez moi ca fonctionne c etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 quand je lance execftps il bloque au chargement du module "ps2hdd". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 control tes softs !! et vérifie que tes paramètres raiseau fonctionne bien, je n'ai ni dd, ni ethernet mais si tu peux charger tes iso sur le dd, ya pas de raison que t'arrive pas a toucher la cm ! sinon vois si t'as pas un pot qu'a une methode de swap: action replay, magic swap, ect... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tous mes parametre reseaux sont correct puisque j'arrive a envoyé des iso via le reseaux et j'arrive a faire executez des fichier elf a la console en passant par xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bon normalement demain je reçois ma O² en esperant que une fois monté je pourrai faire tous ce que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant