Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Avant le flash du bios vers la version cobrx 0.2 : La console lisait les originaux nickel! Maintenant (avec le cobrx 0.2): le cd original s'arrete apres le message : " Swap Trick.." (la lentille ne cherche plus..?) la TV signale une erreur avec la GC..?? (Toute sorte de Cd's s'arrete au bout d'un moment??) *Ma version : "14" *ohm du potentiometre lecteur dvd: 184 ohms *Revision A/B *Tout les fils sont bien soudés (testés a l'ohmmetre) *essai de differente touche avec le pad (X ,Y..) Rien n'y fait? La puce a-t-elle un disfonctionnement? help me?please? merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut débranche le programmateur de ta console puis allume ta cube appuis sur la touche triangle au boot tu devrais demarrer sur tes originaux si cela ne marche pas reflash ta puce chez moi elle marche nikel (tu n as pas que des fils a souder tu as un pontage a faire aussi ) sur ce bonne chance a toi regarde ce tuto :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=275743 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c bon ca marche . merci a toi .. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ou oeux t-on trouver des mini-dvd le moins cher possible et qui soit ompatible avec la viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut aurel 51 tuto la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=275743 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je c j'avait meme poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant