Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut a tous. Je voulais encore une aide de votre part (et pas la dernière, j'en suis sur). En faite voila mon problème: Voulant convertir mes films, de vacances qui sont en divx, en DVD j'ai suivi le tuto concernant le procédé. Mais malheureusement au bout du 2nd palier j'étais à bout de forces. Alors si vous pouviez m'aider, voici mon problème: Je n'arrive pas à enregister le ficher, je ne sait meme pas de quel fichiel il parle dans le tuto, dans le bloc note essayant en vain. Si vous pouviez me détailler la marche à suivre de A à Z sans oublié les détailles cela m'apporterais beaucoup d'aide. Encore merci et à la prochaine les ami(e)s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est un peu dur à saisir ce que tu viens de dire, tu veux faire quoi en clair Quel tuto as tu utilisé?qu'entend tu par "2nd palier"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci de répondre. En clair je cherche comment enregistré le fichier dans le bloc note car je ne sais pas du tout le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah oki les scripts avisynth, si tu veux faire comme dans le tutorial il faut quand même que tu saches certaines choses sur ta vidéo,si c'est du 16/9 du 4/3 pour pas que t'es une déformaton de l'image lors de la conversion au format DVD pal Tu veux faire un divx en dvd?tu peux me contacter par msn si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah oui cela m'aiderais beaucoup, quelle est ton adresse stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant