Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila j'ai un ami qui a un grave problème avec ses conection pas seulement internet mais aussi au niveau du réseau local!!! il ne peux ni creer de réseau local ni ni se connecté a internet.. enfin si wanadoo di qu'il est connecté mais lorsqu'il veux ouvrir une page sa lui affiche serveur introuvable.. pour le réseau local aussi sa lui met sa!! vous pensé que sa peux venir d'ou?? aucun virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 il branche son modem en éthernet ? sinon une ptite mise a jour de la carte mere si la sortie est sur celle ci fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben pourtant sa sé fé du jour au lendemain... comme sa... il a juste un modem PCI pour se connecter a internet et une carte rézo intégré... mais plus rien ne veu fonctionner aparement.. et je pense que c'est windows qui pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben pourtant sa sé fé du jour au lendemain... comme sa... il a juste un modem PCI pour se connecter a internet et une carte rézo intégré... mais plus rien ne veu fonctionner aparement.. et je pense que c'est windows qui pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant