Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui même avec tout d'origine (j'ai fais une RAZ de la cm carrément) c'est bizar... mais bon je te dit j'ai pas de problèmes de surchauffes ni rien... toute facon je compte changer ma carte mère bientot merci de tes conseils en tout cas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 de rien ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lool bon ca remarche avec la fréquence d'origine et le voltage d'origine, mais seulement quand je met la fréquence memoire a 166mhz au lieux de 200... ???? moi mes barettes sont toutes en PC3200 donc si je peux pas les exploitées a fond c'esr nul... tu as quelque chose a dire la dessus tupac ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui ^^ T'as bien sélectionner le truc user bidule, car tu passes de 166 à 200 ou quoi ? Car si c'est le cas, ca fait vraiment un gros écart et c'est normale que ca supporte pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben avant j'étais en 200 mais le voltage j'étais obligé de le mettre a fond.... que ce soit pr la ram et pr le proc. la je suis en 166mhz pour la mémoire... donc je suis pas a fond... je comprend rien et je pense que je vais vite changer de carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 euh par hasard, t'as acheté ou ton pc ? Car un proc qui tiens pas les perf d'origine avec vcore d'origine ca sent le proc o/c et vendu dans un magasin -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je l'ai acheté dans un petit magasin d'informatique pas loin de chez moi "laynis" ils ont un site http://www.laynis.com (j'ai acheté ma carte mère et mon proc dans ce même magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant