Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est quoi la diférence entre la température du "CPU Diode" et du "processeur" ? lol pour moi c'est la même chose mais c'est pas du tout a la même température dans aida32... http://allff.free.fr/images/difference.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 la temp cpu que l'on parle tout le temps c'est celle du proc là par exemple 50° mais là différence est quand meme élevé là, normalement ya genre 5° de différence de toute facon, aida ca pu trop sérieu ce soft ca déconne etc, prend plutot speedfan pour les temp de ton pc, en plus tu peux réguler la vitesse des ventilots etc, c'est carément mieux que cette chiotte ^^ edit : euh t'as o/c ton pc ou pas là ? car tu as un vcore assez élevé (si aida dit pas connerie, ce qui serait assez étonnant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui j'ai légèrement overcloqué mon processeur (voltage + frequence) mais ca fais déja lontemps (amd 3000+ a 2.3 ghz au lieux de 2.1) je vais essayé ton logiciel speedfan, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oula lol t'es à 1.9v pour passer de 2.3 à 2.1 baisses moi ca tout de suite au moins à 1.8 lol, ca chaufera beaucoup moins, et ca sera toujours stable car d'origine t'es à 1.65v alors bon ... +0.15 c'est déjà pas mal -_-;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oki lol merci de ton conseil lol mais non je passe de 2.1 a 2.3 et non le contraire mais bon d'après mes connaissance faut pas augmenter la fréquence d'un cpu sans le voltage mais bon je vais baisser ca un peu je vais mettre a 1.75 ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 euh oué 2.1 -> 2.3 Mais toi aussi c'est le contraire =D Il faut augmenter la fréquence du cpu et augmenter le voltage une fois que ca devient pas stable et non : faut pas augmenter la fréquence d'un cpu sans le voltage Sinon télécharger OCCT c'est un ptit logiciel qui fait tourner ton proc à fond durant 30min si tu le lances en mode test. Si au bout des 30min tu as eut aucun message d'erreur bah tu peux soit continuer a augmenter la fréquence, soit baisser le voltage pour qu'il soit le plus faible possible et ainsi comme ca, tu pouras baisser la vitesse de tes ventilots et avoir de meilleur temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben mon pc demarre pas si mon voltage est en dessous de 1.8v donc je l ai baissé de 1.85v a 1.80v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 genre il boot pas O_o c'est une a7n8x t'as cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 a7x8x-x oui ben soit au moment de mettre le logo windows xp pro avec la barre qui bouge en dessous, ca fait soit un ecran noir, ou bien un ecran bleu "un problème a été détecté..." j'ai aussi baissé la fréquence du proc et pareil... il a du s'habituer a ces réglages lol ca fais quand même 5 mois que je tourne comme ca sans aucuns problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 chelou quand meme, meme avec les fréquence d'origine, il boot pas à 1.65 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant