Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 çà te fait peut être rever de te lever à 13h mais crois moi c'est super chiant. Et lâche pas l'affaire çà te fera une bonne expérience dans un milieu hostile. Là c'est de l'alternance mais quand ce sera un taff en CDI tu pourras pas partir comme çà donc essaie de tenir jusqu'au bout. Motive toi en te disant t'aura accumulé des tunes au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ouai c clair que jgagne super bien comparer aux autres mais tu vois jsuis en alternance et j'ai un rapport de stage a faire et la on commence a faire les feuilles de compta pour l'exam mais le hic c que depuis ma rentrée il me donne que des facture et des avoirs a faire , au debut ca passe mais apres vla le bordel ! le pire c que jsuis pas le seul en alternance et tout les autre du meme service non pas eu leur examen car il n'avai rien a dire sur leur rapport de stage et perso pour moi la j'ai gacher mon année donc jme dit qu'il faudrai mieux que jrepart sur de bonne bases l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Avant de faire compta, tu avais une expérience (en cours) de la comptabilité où c'est ta première année? Tu es en entreprise depuis combien de temps? Leur as tu demandé de faire autre chose? Un rapport a pas besoin de faire 100 pages pour être intéressant et avoir une bonne note. Et trouvé une entreprise qui verra que ta pas continué ton alternance ou arrêté en route va avoir du mal a te prendre ou alors prépare toi à expliquer çà clairement. Même si tu cherche pas dans la compta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ba ouai j'ai passer 2 ans en BEP dont j'ai eu l'examen . jsuis en entreprise depuis mi-septembre, ba ouai jleur est demander de changer de boulot a ma tutrice et tout ce qu'elle ma dit c'est " je vous trouve pretentieux de dire ca alors que ca fait 3 mois que vous etes parmi nous" jvois pas trop le rapport mais bon ! en + elle ve pas me changer de service alors qu'on ve bien me prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 LoL ba si ya quelqu'un au dessus de la tutrice tu tentes le coup puisque t'as plus rien à perdre fin janvier^^ Si elle le prend mal tant pis pour elle si son supérieur veut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ben y'a l'interim,tu te fais de la thune mais à coté tu cherches ailleurs parce que l'interim c'est bien mais t'es pas fixe(une petite mission par ci une autre par la)ou sinon y'a la mission qui dure plus de 6 mois et après t'as l'impression que ces cons vont te garder,ben non lol il te tèje comme une merde,donc l'intèrim c'est bien mais que si tu cherches en meme temps une autre alternative comme le cdd suivi d'un cdi dans la branche que tu veux etre(le cdi vu les galères qu'il y'a en france sur le marché du taf ça va etre galère à trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pk pas travailler au macdo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mcdo hors de kestion ! j'ai pas envie de sentir la friture et tout le bordel et si c pour passer le balais toute la journée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant