Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour, voila en fait suite a une alternance qui se passe vraiment mal ! je vais devoir arreter pour reprendre l'année prochaine mais le seul hic c qu'il fau que je cherche du boulot ! j'ai fait y a longtemps kelke magasin mais voila... donc je passe par vous car on ne sait jamais si kelk'un aurai un truc a me proposer on sait jamais ca serait dans la vente si possible je suis a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je suis directeur marketing de la fnac sur paris donc envoi un CV et une lettre de motivation a la fnac et je m'arangeré pour t'aider . Nan je rigole c'est pas vrai bas je peu qeu te souhaiter bon courage dans té recherche. Demande a Jean de t'engager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Euh tu sais j'ai déjà fait travailler LEO pour la boite ou je suis... mais premièrement tu es sur quelle région? Tu as quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila en fait suite a une alternance qui se passe vraiment mal ! je vais devoir arreter pour reprendre l'année prochaine mais le seul hic c qu'il fau que je cherche du boulot ah ouais toi aussi t'es pareil ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 jean : ba j'habite a paris et je vais vers mes 19 ans mais la j'ai eu un appel de kelk'un qui a deja eu le problem que j'ai et on ma dit de persister avant de baisser les bras car mes parents ne veulent pas me garder sous leur toit si jtrouve pas de boulot donc c pour ca c vraiment chaud ! donc pour l'instant j'attend jusqu'a fin janvier comme promis a mes parent et si la tjrs le meme problem ba la faudrai que je cherche un taf et si ca s'arrange ba c bon je reste mais c vrai que c pas facile de gerer ! donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonne chance dans ce conflit , un jour ou l'autre les parents nous disent tous ça En meme temps par chez moi , si tu veux vraiment un taf ya qu'a aller voir les maraichers , mais sur Paris .... Bonne chance à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 un jour ou l'autre les parents nous disent tous ça lol moi c'est le contraire ils veulent que je reste pour taffer avec eux je sais qu'un jour ou l'autre ca arrivera mais je prends mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 autre culture fanatik!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 eh ouais c'est clair la bas les parents font tout pour garder leur gosses chez eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non mais ce qui se passe c qu'en fait mes parents veulent pas me garder a la maison a rien foutre alors qu'eux ils sont entr'un de bosser pour payer la nourriture le loyer et tous le reste , il veulent pas que jprofite d'eux alors que jserai a la maison pepere dormir a des 13 h! faut pas que jpense a ca car ca me fai trop rever ! j'ai trouver une autre solution sinon achter des grille de loto et d'euromillions pour gagner la PACTOLE mais bon jcroit que faut pas tout demander non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant