Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 re benoit, g graver le bio x2 4977 en isi comme tu me la indiker mais kan je le met ds la xbox sa me mark nouvo cd et rien ne se passe!!!!!!!!! g trop les nerfs je croi ke je v la jeter par la fenetre ............. ke fo til ke je fasse marci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Re, tu as quel lecteur ? et tu utilises quoi comme CD ? (marque) ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 j ai un lecteur thomson et le cd-rw kodak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Re, désolé, mais comme la compatibilité de ce lecteur n'est pas top, c'est ton CD qui passe pas ... = http://www.xboxforever.com/article.php?48.0 @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut, utilise plutot des cd comme EMtec compact et des truc comme ca tu vois aller @@@++++++ Amicalment John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant