Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 arf !!! quel venard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 salut benoit, a l ecran i marque please insert bios, mais jen est télécharger un et sa me dit kil ni a rien sur le cd g pri le 4977 darkblue ...................... pourait tu me guider please!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Re, grave ton bios en ISO, decoche joliet, ISO 9660, Max de 11=8+3, Mode1, Disc-at-once/96 @++ Amicalement Benoît P.S : je rédige vite, car je suis pressé, désolé ... BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 merci mais j ai rien compri je suis un debutant ds la xbox est ce ke tu as msn? ou je pe télécharger le bios .......... merci d'avance mon adresse msn: gillesh68@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, il ne sagit pas de xbox, mais de gravure !! pour les bios va sur gueux.net Utilise Nero pour graver Bo, dsl je te laisse @++ Amicalement Benoît P.S : j'utilise une adresse perso pour Kmess (MSN sous linux), sinon j'ai drazmick@hotmail.com mais je ne l'utilise jamais !!, uniquement pour la messagerie @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Slt OriginalC Et en plus j'ai un lecteur samsung a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 benoit commen faut il faire pour graver en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Re, au démarrage de Nero il te demande, tu n'as qu'à cliquer sur ISO !! (sur la gauche) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 merci beaucoup benoit!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, avec plaisir @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant