Aller au contenu

xecuter 2.2 lite+


Invité Invité

Messages recommandés

salut (xbox version 1.3),

 

je suis un peu comme tout le monde

je me demande si cette puce est bien... g entendu dir evidemment k'elle est facile a installer ( pogo pin integrer) mais a ce ki parait elle bougerai facilement et donc k'il est necessaire d'ouvrir tres souvent la xbox pour le remettre correctement.

 

j'aimerai ke celui ki l'utilise me dit comment il l'a trouve, si il recontre des probleme ou au contraire ke tt est ok...

 

merci d'avance

 

arf c dure de decider kel puce prendre kd on ve la meilleur pour sa xbox...

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

franchement, ne prend pas cette puce, c'est vraiment nul le pogo-mer** !!!! (je l'appel comme ça)

RIEN NE VAUT DE BONNES SOUDURES !!!

 

Une bonne Xecuter 2.2 ou 2.3 lite !!!!

 

@++

Amicalement

 

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,xbox version 1.0.....

j aimerai savoir g acheter une puce xecutor 2.2 lite elle est monter mais je ne sais ce kil fo ke j installe pour kel marche? pourais tu m' aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il te faut tout d'abord un bios ... (a part si tu en a deja un, tu a quoi à l'écran ?), et ensuite d/l un dashboard !

 

@++

 

Amicalement

 

Benoît

 

P.S : précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt OriginalC

Moi je te conseille une aladdin plus elle est bon marché et fiable mais c sur ke les xecuter sont de très bonne puces, il y a la xshock ki est une bonne puce et aussi la xbit mais ki est assez cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma xbox est une version 1.3, c donc difficile de trouver une puce ki s'adapte et la xecuter 2.2 lite est l'une delle.

c'est vrai kel n'est pas donner mais elle offre de multitude caracteristiques... pourtant j'esite toujours arf

 

j'aimerai savoir si c vraiment fiable d'acheter a l'etranger... le prix le moins cher est d'un vendeur de puces au canada... j'aimerai savoir si sa c bien passer pour vous...

et si y en a ki en vende j'aimerai me mettre en contacte avec eux...

 

thx

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...