Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut, moi je voudrais bien savoir comment faire pour graver un divx sur cd pour qu'il soit lu par mon lecteur dvd de salon (acceptant les divx).merci et je voudrais aussi savoir comment faire pour que mes episodes de naruto(non licensiés) soit luent par ce meme lecteur dvd de salon.merci encore!!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il faut d'abord que les divx soient convertis. Va dans la section tutoriaux du site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oki merci je vais jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu pe me dire quels tuto utiliser stp et si tu pe dans quel ordre et a quoi sa me sert.enfin si tu veu. merci a toi!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si je comprend bien si je suis ce tuto ben je n'ai pas besoin que mon lecteur dvd lise les divx pour les lui faire lire ceux que j'encoderai grace a ce tuto??? http://metagames-eu.com/Article87_Comment-encoder-un-DIVX-au-format-DVD-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si ta platine dvd de salon lit les divx, tu ne devrais pas avoir besoin de les réencoder (à moi que tes divx aient des codecs de fou furieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et si elle ne le lit pas (les divx ) je dois suivre le tuto(c'est pour un pote)?? mais pour les episodes de naruto je les grave comment si elle les lient??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut pour graver les divx il faut juste choisir avec nero cd ou dvd iso et tu fais un glisser deposer dans ta compilation et tu graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sinon naruto n'est pas encore licensié Si tu as un lecteur divx, t'as juste à graver tes épisodes sur cd ou dvd, pas besoin de les ré-encoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ok merci a vous mais en fait que se soit naruto ou autre et ben je n'ai qu'a faire des cd de donnes ou dvd de donnees avec nero??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant