Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour voila je possede une xbox crystal et jai constater kelke parasite (ki aparaissent plus ou moin) est du au fait ke ma xbox est asser proche de mon c genre 1metre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 proche de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je precise ke jai un cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut BloodRainer je ne pence pas que ce soit du a la télé car moi ma box est posée o dessus de ma télé donc ca viendrait plutot de ton cable il est vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 non il nest pa vieu il a 2 semaine tu pense ke sa peut venir du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 non je pense pas c peut ,etre juste ladaptateur ki est tt niké lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 le truc ou tu rentre les trois fiche et ke ca ressor en peritel ou als c peutétre ta télé ki merde ou est ce ke tu as plusieurs truc sur plusieurs peritels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 jai la ps2 ki estbrancher sur e peritel n°1 peut etre lantenne teleki paorte de parasite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah au fait j'ai ma XBOX qui embête ma PS2 aussi alors débrnache pour voir mais je doute que le cable soit HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant