Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut a tous, je viens de monter ma X3 sur ma box V1. Tout me semble corecte au nivo branchement. mais lorsque je la met en route (appuie court) le logo X3 est en rouge et la console redemare 3 fois, premiere fois elle reboot, deuxieme fois elle reboot avec un bip et la troisieme fois elle clignote en rouge et vert. Pouvez vous m'aider? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ben si y a rien a l'écran pas de son ni d'image je crois que ta puce est mal mise. Vérifie test soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 alors je viens de refaire la piste D0 car elle avait sauter J'ai alors mis le fil gris sur l'autre endroit D0 a cote de la puce face visible de la CM. Lorsque je desactive la puce la console se lance. Pour mettre la puce, vu que j'ai une V1 j'ai fait les trous du LPC qui ne sont pas fait d'origine. Pour faire ceci j'ai enlever l'etein qui etais dans les trous. J'ai mis le PIN Header a la place Voila pour les autres info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 http://gueux.be/modules/tests/index.php?id=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai deja regarder ce tuto et sur le forum de gueux mais ca ne m'aide pas je ne comprends pas pourquoi ca fait ca. Peut etre du faite que j'ai deboucher le LPC pour mettre le Pin Header ? Qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi je te conseil de verifier tout test soudure minutieusement Verifie si ta puce est bien mise sur le pin header Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je viens de regarder la puce en enlevant le lecteur et le DD La puce s'alume en bleu. Par contre j'aimerais savoir a quoi sert la molette sur la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Quel molette? Verifie bien a ceux que tu ai la puce sur on et non sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 l'espece de molette dans le coin a l'oposé de bouton on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant