Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 slt jsui desoler de demander sa (malgres tou se qui est di plu o)mais jai un souci et je sui a la recherche dun matagamer qui pourai venir maider sur msn je ne demande ni cd ni rien je veux juste de laide et un pote avc qui partager discution et otre jai un souci donc je mexplique car je suis vraiment perdu avc tout ses tuto car jai limpresion que je doi en melanger plusieur pour ariver a mes fin jai la ps2 bien entendu avc hdloader et tou le matos qui va avc(jai modem et disc dur formater au format ps2 avc jeux et winhiip pour transfere en slave) jai essayer dinstal emulateur snessur ddps2 mai maleureusement emulateur +ddps2 imcompatible on ma di que je pouvai qd meme men sortir en mettan tous sa dans ma memori cards et sa minteresse et je recherche qqun pour maider car jai tro envi de rejouer a mes ancien jeux snes assis sur mon canape devan ma tv avc une bonne manette de ps2 et en + cest des jeux po tro compliquer pour ma copîne qui a commencer une periode jeux video mais qua du mal avc les jeux complexe actuel et 3d(impeu normal osi pour une nana) donc jsui a la recherche de personne pouvant maider san avoir a demonter ma ps2 (ou otre truc a risc pour elle) jsui encore desoler de demander sa car jsai que pour ceux qui save faire sa doi etre prise de tete de rabacher si qqun axepte sa serai simpa et je serai len remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut - Je suis désoler de demander cela (malgré tous se qui est di plu o) mais j’ai un souci et je suis à la recherche d’un metagamer qui pourrai venir m’aider sur MSN. - Je ne demande ni cd, ni rien je veux juste de l’aide et un pote avec qui partager une discutions et autre - J’ai un souci donc je m’explique car je suis vraiment perdu avec tout ses tutos car j’ai l’impression que je dois en mélanger plusieurs pour arriver a mes fin - J’ai la ps2 bien entendu avec hdloader et tous le matos qui va avec(j’ai un modem et un disque dur formater au format ps2 avec des jeux et winhiip pour transfère en slave) - J’ai essayer d’installer l’émulateur snes sur le dd ps2 mas malheureusement l’émulateur +ddps2 sont incompatible - On ma dis que je pouvais quand même m’en sortir en mettant tous ça dans ma memory card et ça m’intéresse ; donc je recherche qqun qui pour m’aider car j’ai trop envie de rejouer a mes anciens jeux snes assis sur mon canapé devant ma tv avec une bonne manette de ps2 et en + c’est des jeux pas trop compliquer pour ma copine qui a commencer une période jeux video, mais qui a du mal avec les jeux complexe actuel et 3d (un peu normal aussi pour une nana) - Donc je suis a la recherche de personne pouvant m’aider sans avoir a démonter ma ps2 (ou autre truc a risque pour elle) - Je suis encore désoler de demander ça car je sais que pour ceux qui savent faire ça doivent être prise de tête de rabacher si qqun accepte sa serait sympa et je saurais l’en remercier --------------- je me suis permis de mettre en forme ton texte, car apparement il manque quelques touches à ton clavier (enfin j'éspere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 wi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 avant de corriger les autres, commence par te relire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 di moi tomchina tu pourai maider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 désolé, jirodou, le dd c'est pas mon fort... mais il me semble qu'en recherchant dans les posts et le forum, tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 jarete po de chercher:sa fai des semaine au debut je cherchai en silence pui jai commencer a demander et la jarive o poin ou il me fo un prof en live car je me sui deja tro batu avc cet ps2 et si sa continu elle va finir par la fenetre et le dd ds mon pc bon les gas:y a qqun pour maider plz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 à tomchina. Je pensais lui rendre service, avant que quelq'un ne lui prenne la téte, et qu'au finale on ne le l'aide pas ... Concernant ta remarque, continue ta police sms tranquille si ça suffit à te rendre heureux, je veux méme bien te servire de punching ball si ta rien d'autre comme activité .... à jirodou Essaye de mieux formuler tes phrases, je me fous que tu fasses des fautes d'orthographes (personnes n'est parfait sauf tomchina) , le but et que les gens sur le forum te comprennent, si il doivent décrypter ils auront moins tendance à t'aider. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si qqun est interesser:jirodou@msn.com(mais po de blague ou otre du genre plz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant