Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut tlm je voudrais savoir comment remettre mon disque dur de play sur le pc car je ve le formater mais le pc ne le detecte plus vu qu'il est au format play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ton bios le detecte ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 prends winhiip,il captera ton dd(mets d'abord ton dd en slave,puis branche le sur ton pc)applique winhiip et et la tu va dans select drive et la normalement ton pc va capter ton dd ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ou en passant par windows .... 1. Panneau de configuration -> Outils d'administration -> getsion de l'ordinateur 2. Onglet stockage -> getsion de disque 3. clic droit sur le disque -> formater ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouais mais si il le détecte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour, Comme indiqué pâr dante, winhiip doit le trouver. Une autre solution qui évite des erreurs est d'utiliser le logiciel PartitionMagic 8.0 de Powerquest pour la gestion de l'ensemble des DD sur un PC (partitions, Formatage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour. Méme si windows ne te l'affichage pas dans l'explorateur, ce n'est pas pour autant qu'il ne te le détecte pas physiquement. C'est idem avec un disque formater pour linux. Il doit te l'afficher en faisant la manipe que je t'est indiquer. A tu tester ? Si ça ne marche pas, peut tu m'en informer . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant